Un challenge Nord-Sud dans le Finistère

Les seniors golfeurs du Finistère, à l'initiative de Christian Philippot (délégué 29 des Seniors Golfeurs de Bretagne), lancent en remplacement du Challenge du Finistère (annulé cette année) une compétition alternative qui opposera les 4 clubs du sud au 4 clubs du nord. 

Elle se jouera en 2 manches, la rencontre aller se déroulera les 30/6 et 1/7 au golf de Cornouaille, le retour sans doute au mois de septembre/octobre au golf de Brest Iroise.

Ouvertes à 24 joueuses et joueurs par club, le résultat final se fera par addition des 4 meilleurs bruts et 4 meilleurs nets de chaque club, pour rester dans l’esprit du Challenge du Finistère.

Nous ne doutons pas que le bel esprit sportif qui anime nos clubs sera au rendez-vous et que le respect des préconistaions de la ffgolf et des gestes barrières ne nuiront pas à la convivilaité de nos rencontres.

 

 

Document associé

Règlement Compétition N/S Finistère

Règlement de la compétition qui opposera les 4 clubs du nord aux 4 clubs du sud en 2 rencontres, à Cornouaille en juin-juillet et Brest Iroise en septembre-octobre