Message de Yannick Cochet Président de SGDB

Ami(e)s Golfeurs bonjour,
Un site Web tout neuf et la possibilité de pouvoir arpenter les fairways, que l’on va trouver sûrement magnifiques, sont les deux bonnes nouvelles que je tenais à vous signaler dans ces moments particuliers que nous vivons. Un grand merci à la Commission Web pour le travail accompli.
Certes, il va falloir respecter les consignes concoctées par la Fédération, que les Golfs seront chargées de mettre en place et nous expliquer. Je compte sur la responsabilité de chacun d’entre vous pour que la reprise de notre sport favori soit la plus sereine possible et qu’elle vous permette de vous défouler après ce temps de confinement que l’on espère derrière nous à tout jamais.
Seul le golf loisir est autorisé dans un premier temps; en ce qui concerne les compétitions nous devrons encore attendre des jours meilleurs et le feu vert de la Fédération; le plus important était, bien entendu, la réouverture de nos Golfs.
Continuez à prendre soin de vous et des autres en mettant en pratique les gestes barrières et la distanciation physique.
Je vous souhaite de belles parties et j’espère vous revoir sur les parcours très prochainement.
Golfiquement vôtre
Yannick