Envie de participer ?
Challenge hivernal Seniors (Cornouaille, Ploemeur, Kerbernez & Lanniron/Carhaix) : Phase finale

Le challenge hivernal 2021-2022 du sud-ouest Finistère-Morbihan vient de s'achever le mardi 15 mars sur le golf de Cornouaille.

Ce challenge qui regroupe les clubs de Cornouaille, Kerbernez, Lanniron/Carhaix et Ploemeur-Océan se déroule d'octobre à mars.

Il comporte d'abord une phase de qualification en stableford avec matchs aller et retour puis une rencontre finale, sur le terrain du club organisateur, en match-play net.

La grande finale opposait Cornouaille à l'entente Lanniron/Carhaix et ce sont les locaux qui l'ont emporté malgré une belle résistance des visiteurs.

Cornouaille totalise 37 points et Lanniron/Carhaix 35.

Le second match opposait Kerbernez à Ploemeur ce sont les finistériens qui ont gagné 46 à 25.

80 joueuses et joueurs participaient à cette journée sous un soleil presque printanier avant de déjeuner dans une ambiance fort sympathique.

Les responsables des clubs ont déjà préparé l'édition 2022-2023 qui débutera le 4 octobre par les matchs Odet-Cornouaille et Kerbernez-Lanniron/Carhaix (Ploemeur étant exempt).

En effet, les séniors de l'Odet reviennent dans la compétition après une absence de 3 ans, retour vivement apprécié par tous.

Maintenant place aux challenges départementaux, Hermine …