Envie de participer ?
Rimaison a perdu son champion

Rimaison a perdu son champion, Jean-Paul GAUTIER

 

 

          Jean-Paul disputait une partie amicale sur le parcours de Rimaison en ce mercredi après-midi du 31 mars. Tout allait bien jusqu’à ce trou n° 7 où il s’est écroulé brutalement, sans signe avant-coureur. Malgré tous les soins pratiqués par ses compagnons de jeu et l’arrivée rapide des secours, il n’a pu être sauvé. Jean-Paul venait d’avoir 67ans.

         Le golf était une passion qu’il partageait avec son épouse Françoise. Fidèle abonné de Rimaison qu’il adorait, il s’apprêtait à quitter Pontivy pour rejoindre la région de Saint-Samson où il avait des attaches familiales.

         Ceux qui l’ont connu et côtoyé garderont de lui l’image d’un joueur souriant, toujours d’humeur égale, s’attirant la sympathie de tous. C’était un formidable compétiteur sur qui on pouvait toujours compter et qui faisait honneur à son club. Malgré ses nombreuses victoires dont celle du titre de champion du Morbihan Seniors 2017, il a toujours su faire preuve de modestie.

         Il aimait beaucoup l’esprit des compétitions organisées par les SGDB. Malheureusement, il ne pourra disputer cette finale reportée de l’Hermine 2020, pour laquelle il s’était qualifié.

         On gardera en mémoire sa remarquable dernière performance, celle réalisée à Saint-Cast en septembre avec ses équipiers Seniors de Rimaison.

          Il nous manquera.